Relocalisons le commerce !

Nous pensons que les commerces locaux sont l’âme des villes et des villages. Ils animent les centres villes, créent du lien entre les habitants et permettent à tous d’accéder à des produits et des services rapidement.

Malheureusement, vous constatez chaque jour l’influence et le pouvoir de la grande distribution qui peut dépenser des millions, voire des milliards d'euros pour séduire massivement les consommateurs et les faire revenir.

 
relocaliser-commerce-local-iminimi
 

Nous aimerions voir plus de petits commerces animer et repeupler les villages et les centre villes, des commerçants qui puissent être proches de leurs clients, qui leur fournissent des produits et des services de qualité, que les grands distributeurs ne pourront jamais leur fournir.

Nous aimerions voir les commerçants et leurs clients pouvoir prendre en main le développement local et redonner de la joie à leurs quartiers.

iMiniMi fait le choix des petits commerces.


 

Utilisateurs ou commerçants, tout le monde est gagnant !

Nous pensons que l’argent ne devrait pas être détenu par une minorité de gens qui sont déjà très riches, les grands actionnaires qui possèdent déjà une grande partie du capital mondial et qui continuent à s'enrichir. Nous préférons partager la réussite de iMiniMi avec ceux qui y contribuent.

Pourquoi pas vous ? iMiniMi a développé le principe de "MiniParrain" parce que, vous aussi, vous avez le droit de vivre sur le même principe.

 
minirentier-gagner-argent-iminimi
 

iMiniMi reverse un tiers de ses gains aux personnes qui font connaître l'application auprès des commerçants, et cela, tant que les commerçants parrainés restent abonnés. Ainsi vous participez activement au développement du commerce local près de chez vous, tout en cumulant un revenu complémentaire régulier.

Comment on arrive à vous redistribuer de l’argent ? Nous avons choisi de ne pas avoir d'actionnaires... à part vous !


 

Nous respectons tous nos utilisateurs !

A l’heure où la vie privée des gens est menacée par de nombreuses sociétés informatiques, iMiniMi fait le choix de ne demander que le MiniMum d’informations à ses utilisateurs.

 
 

Nous ne demandons des informations personnelles qu'à ceux qui font le choix d'être MiniParrain, pour des raisons évidentes de protection contre le détournement et le blanchiment. Mais même dans ce cas là, nous protègerons vos informations dans les limites légales.

iMiniMi tient à rester une application transparente, sans cachoterie, fidèle à ses valeurs.