Nous avons conçu un système qui aide le commerce local à prospérer. Mais vous aussi vous pouvez en profiter. Pour faire connaitre iMiniMi, nous avons choisi de proposer à tous les gens qui le souhaitent, de gagner de l'argent en parrainant les commerçants autour d'eux.

Vous gagnez un tiers de l'abonnement de chaque commerçant que vous parrainez. L'abonnement est de 15€ par mois, votre part est donc de 5€ par mois par commerçant parrainé, tant que le commerçant paye sont abonnement… Nous appelons cela la MiniRente.

 

On a demandé à des MiniParrains ce qu'ils faisaient de leurs MiniRentes


Ils parlent de iMiniMi


Je commence par m’inscrire pour créer mon compte MiniParrain. La démarche de MiniParrain est totalement gratuite, je n'ai rien à acheter.


J'apprends le fonctionnement du produit avec nos Tutos vidéo, notre Centre d'aide et nos documents à télécharger sur votre Espace personnel.


Je télécharge l’application client (logo bleu) et Commerçant (logo rouge) que je peux tester avec 2 téléphones. Les accès au compte démo sont sur votre email de bienvenue et votre Espace personnel.


Vous avez des questions, des hésitations, pas assez confiant pour vous lancer, prenez RDV avec l'un de nos conseillers en France pour un coaching personnalisé.


Commencez par un commerçant que vous connaissez bien, ce sera plus simple. Il vaut mieux parrainer près de chez soi ou de son travail, pour pouvoir être présent au cas où.

 


Pour que l'on puisse vous verser votre MiniRente, nous avons besoin que vous complétiez votre compte dans votre Espace personnel. Il n’y a pas d’urgence à le faire et vous pouvez utiliser un compte de banque en ligne dédié à collecter votre MiniRente pour la mettre de côté.


Fidéliser les commerçants est très important. Nous allons vous aider à répondre à leurs questions pour que vous gardiez votre MiniRente aussi longtemps que possible.


Profitez de votre MiniRente tous les mois. Et promis, dès que les prochaines fonctionnalités sont en ligne, on vous donne l'occasion de la faire augmenter. Suivez-nous sur Facebook pour profiter des dernières infos et conseils.