iMiniMi permet aux commerces de proximité de communiquer avec leurs clients. Par l’intermédiaire de deux applications mobiles, le commerçant peut partager ses cartes de fidélité, permanentes ou temporaires.

L’application iMiniMi PRO, pour les commerçants, partage et ajoute des points de fidélité à l’application iMiniMi, destinée aux clients. Les deux applications interagissent et communiquent entre-elles via Bluetooth, pour permettre ce fonctionnement simple et dématérialisé de la carte de fidélité.

Mais alors, quels sont les téléphones qui peuvent utiliser iMiniMi ?

Eh bien, pour que le plus grand nombre de clients puisse profiter des cartes de fidélité, nous avons développé l’application à la fois sur Apple iOS et Android de Google.

Ces deux systèmes d'exploitation équipent actuellement la très grande majorité des smartphones. Apple iOS équipe l’ensemble des iPhones et la liste des appareils fonctionnant sous Android est tellement gigantesque que nous vous proposons plutôt de la consulter sur Wikipédia.

Attention toutefois, sur Android, les applications iMiniMi ne peuvent être installées sur des versions antérieures à « Android 4.4 » surnommée « Android KitKat » ! Une version datant de 2013 tout de même... 😗

Pour connaître votre version d’Android :

Cliquez sur : Applications / Paramètres / A propos du téléphone.

Vous l’aurez compris, iMiniMi fonctionne sur la (très) grande majorité des smartphones. Si vous êtes brocanteur ou fan d’objet vintage, inutile de préciser que le Nokia 3310 ne fait pas non plus parti de la liste 😜.