Votre objectif dans la précédente étape a été de convaincre le commerçant d’utiliser notre application iMiniMi. Maintenant qu’il est convaincu de l’efficacité de iMiniMi pour communiquer avec ses clients, que se passe-t’il après ?

Quels sont donc vos nouvelles missions ?

  1. Habituer le commerçant à l’utilisation de l’application, et notamment des différentes fonctionnalités, en situation réelle cette fois-ci, pour lui apprendre à partager une de ses cartes de fidélité, ou à rédiger et envoyer un MiniMessage.

  2. Passer voir le commerçant de temps en temps, pour s’assurer que tout va bien, que ce soit en rapport avec son compte iMiniMi, avec son commerce ou des difficultés qu’il pourrait rencontrer dans son expérience d’iMiniMi.

  3. Assister à l’évolution de son commerce et le conseiller dans sa communication iMiniMi, comme par exemple comment préparer la mise en place de certaines de ses cartes de fidélité ou de ses MiniMessages en périodes de fêtes ou en fonction de son propre commerce.

  4. Nous communiquer vos retours ainsi que ceux des commerçants que vous parrainez.

Si vous avez réussi votre démarche de conversion, n’hésitez pas à nous soutenir également, en laissant votre avis concernant l’application iMiniMi sur la page Google Play et iOS, ainsi que sur notre page Facebook pour inspirer d’autres MiniParrains. Il compte beaucoup pour nous ! 😉