Et oui... malheureusement ça peut arriver que dans certaines situations, les choses ne se passent pas comme prévu. Le commerçant rencontre quelques bugs ou le MiniParrain ne joue pas le jeu. Alors que faire lors d’une relation difficile entre MiniParrain / Commerçant ?

  1. Essayez de solutionner le problème ensemble. Souvent une simple discussion permet de comprendre ce qui pose problème et de prendre conscience des difficultés.

  2. Se remettre en question : suis-je assez réactif ? Est-ce que j’ai assez pris le temps d’expliquer ?

  3. Prenez rendez-vous avec nos conseillers si vous ne parvenez pas à trouver une solution. Un commerçant ne peut demander à changer de MiniParrain qu’en justifiant sa demande, en donnant des exemples précis, des documents pour justifier son besoin de changement. Nous prendrons contact avec vous et en fonction de la situation, nous essaierons ensemble de trouver la réponse adaptée.

4. Comme dans tout système informatique, l’application iMiniMi peut rencontrer des bugs. Le MiniParrain n’est en aucun cas responsable de cela. Nous sommes responsables et nous corrigerons chacun d’entre eux. Faites-nous remonter les problèmes.

Ce genre de situation a peu de chance de se produire si vous êtes à l’écoute. L’application iMiniMi est très simple d’utilisation, une fois qu’elle est expliquée, sa prise en main se fera rapidement.