Avant, proposer plusieurs programmes de fidélité à la fois était difficile à mettre en place. Cela nécessitait de faire imprimer des cartes supplémentaires, qui pour certaines ne seraient valables que pour une durée limitée. Et l’idée d’encombrer ses clients avec de multiples cartes de fidélité n’était pas du tout flatteur pour un commerce.

Désormais avec iMiniMi, plus besoin de cartes à imprimer, et vous pouvez faire plusieurs programmes de fidélité simultanément.

Par exemple : un programme permanent et un à durée limitée pour des occasions spéciales.

  • En offre permanente : “-25% sur tous les produits ménagers après l’achat de 6 produits dans notre magasin”.

  • En offre limitée : “Pour 3 passages en caisse pendant les soldes, obtenez un bon d’achat de 20€ sur tout le magasin”.

N’oubliez pas de préciser la durée de votre offre si elle est limitée, dans le titre ou la description !

Vos meilleurs clients représentent en moyenne 50 à 80% de votre chiffre d’affaires. Il est donc important de les bichonner. Sans surprise, tous les clients aiment les avantages fidélité : des promotions sur des produits et services, des remises sur les tickets de caisse, voir des produits gratuits après un certain nombre d’achats et de consommations. L’accès exclusif, la reconnaissance en tant que client privilégié et la personnalisation des produits et services sont les moteurs d’une satisfaction garantie.

Servez-vous de ce moyen pour créer du lien avec votre client que ce soit sur du long terme ou pour des actions plus ponctuelles.

Pour vous présenter quelques exemples concrets d’offres de fidélité, referez vous aux différents modèles proposés par iMiniMi dans votre Espace personnel commerçant.

plusieurs-offres-cartes-de-fidelite-iminimi-pro.png