Comme vous le savez, iMiniMi est destiné au petit commerce, en l’aidant à mettre en place différents programmes de fidélité afin d’offrir à leurs clients réguliers quelques avantages.

Pour mieux comprendre notre univers, nous vous présentons ci-dessous une illustration des 3 acteurs principaux d’iMiniMi et du lexique que nous employons :

  • iMiniMi : Application au logo bleu, destinée aux clients pour stocker leurs cartes de fidélité. En savoir plus sur l’application iMiniMi client.

  • iMiniMi PRO : Application au logo rouge, destinée aux commerçants pour créer et partager des cartes de fidélité avec leurs clients. En savoir plus sur l’application iMiniMI PRO.

  • Le commerçant : Il utilise l’application iMiniMi PRO pour créer et gérer ses propres cartes de fidélité, pour ensuite les suggérer à sa clientèle. S’il parvient à convaincre ses clients d’utiliser l’application iMiniMi, il devient MiniSponsor.

  • Le client : Avec l’application iMiniMi, il peut stocker ses cartes de fidélité. Ainsi il n’oublie plus et ne perd plus ses cartes.

  • Le MiniParrain : Sa mission est de présenter l’application iMiniMi PRO aux différents commerçants pour qu’ils s’abonnent. Chaque commerçant abonné lui rapporte un revenu régulier que nous appelons MiniRente. Pour devenir MiniParrain c’est par ici.

  • La MiniRente : Revenu gagné par les MiniParrains lorsqu’ils ont fait adhérer un ou des commerçants. Tous les mois, iMiniMi leur reverse un tiers de l’abonnement des commerçants, tant que ces derniers restent abonnés.

  • Le MiniMessage : Les commerçants adhérant à iMiniMi peuvent envoyer des messages à leurs clients appelés MiniMessages. Ce sont de courtes notifications que le commerçant envoie pour informer ses clients de son actualité, de ses nouveautés ou pour des promos ponctuelles. En savoir plus sur les fonctionnalités d’iMiniMi PRO.