Chers MiniParrains, votre mission a été de convaincre un commerçant d’utiliser iMiniMi pour le parrainer et vous l’avez réussi. Pour la suite de la démarche, il est maintenant important de l’aider et de rester à ses côtés.

iMiniMi est un outil de communication qui a pour but d’aider les commerçants locaux à se relocaliser pour ramener plus de vie dans les centres-villes, car ils sont l’âme de nos villes et nos villages et créent du lien entre les habitants, nous désirons les sauvegarder.

Pour un commerçant, savoir qu’un MiniParrain est là pour l’accompagner lui apporte du soutien pour le développement de son commerce. Un commerçant peut ne pas être aussi à l‘aise que vous dans l’utilisation d’une application. C’est pour ça que nous avons fait le choix de partager avec des MiniParrains, présent sur place pour soutenir les commerces.

C’est pourquoi nous comptons sur l’accompagnement de nos MiniParrains pour que les utilisateurs de iMiniMi soit serein.

Mais vous avez aussi le droit de ne pas savoir. Alors à tout moment :

Si vous rencontrez un problème ou répondre à une question. Ces rendez-vous servent à vous guider pour convaincre des commerçants, mais aussi à dans l’accompagnement de vos commerçants parrainés.