En tant que MiniParrain vous démarchez des commerces. Parfois, il se peut que certains commerçants soient intéressés par iMiniMi mais ne se sentent pas assez serein avec l’utilisation des smartphones. Voici 6 raisons d’être rassuré :

1. iMiniMi est une application très simple à utiliser : pas de superflu ou de dizaines d’écrans différents. L’application détecte le client, le commerçant le sélectionne et lui ajoute un point.

2. iMiniMi a été pensée pour que les commerçants puissent partager des cartes de fidélité et ajouter des points rapidement.

3. Créer une carte de fidélité ou un MiniMessage depuis l’Espace personnel ne prend que quelques secondes.

4. Les commerçants peuvent tester iMiniMi 15 jours gratuitement.

5. Proposez à vos commerçants de les aider à mettre en place leur premier programme de fidélité.

6. Préparez bien votre entretien avec le commerçant. Proposez lui de créer son compte en avance et créer sa première carte de fidélité. Face à lui vous n’aurez plus qu’à lui faire la démonstration du fonctionnement et de modifier quelques informations de son compte.

Si toutefois vous ou vos commerçants avez des interrogations, n’oubliez pas de chercher dans le Centre d’aide ou dans nos vidéos. L’ensemble de nos supports est mis à jour régulièrement.