Que ce soit pour s’acheter une baguette de pain, manger un kebab à midi ou encore sortir boire un coup avec des proches, on finit toujours par devenir un client habituel de commerces de proximité. Mais cumuler les cartes de fidélité devient vite encombrant.

Voici 8 raisons de choisir iMiniMi pour sa communication :

  1. La possibilité d’envoyer des messages à tous ses clients pour les informer dans les 10 minutes.

  2. Des rappels automatiques : Pour que les clients pensent à venir dans un commerce, l’application iMiniMi leur envoie un rappel pour leur mentionner combien d’achats il leur reste à effectuer pour bénéficier d’une offre.

  3. Plus d’oubli : Les clients n’oublient plus leurs cartes et profitent d’avantage de leurs programmes de fidélité.

  4. Plusieurs programmes de fidélité : Profitez de plusieurs programmes de fidélité, qu’ils soient permanents ou temporaires. Pas besoin d’imprimer de nouvelles cartes, tout se passe dans votre application.

  5. Un commerce moderne : Petit commerce ne signifie pas « déconnecté ». iMiniMi vous donne les mêmes outils que ceux de la grande distribution.

  6. Fini le gaspillage : Un service totalement digitalisé qui permet de diminuer la consommation des papiers et des cartons.

  7. De la convivialité : iMiniMi œuvre pour des commerces plus forts, qui redonnent vie à nos quartiers.

  8. iMiniMi c’est bien plus que ça : Pas seulement une appli’ de carte de fidélité, iMiniMi fait le lien entre le commerçant et ses clients pour qu’ils communiquent plus facilement. Attendez-vous à voir très vite de nouvelles fonctionnalités 😁.