Relocalisons le commerce !

Nous pensons que les commerces locaux sont l’âme des villes et des villages. Ils animent les centres villes, créent du lien entre les habitants et permettent à tous d’accéder à des produits et des services de qualité.

Malheureusement, vous constatez chaque jour l’influence et le pouvoir de la grande distribution qui peut dépenser des millions d'euros pour séduire massivement les clients et les faire revenir. La richesse de nos villes et de nos villages est alors redistribuée à des grands actionnaires.

Redonnons de la joie aux villes et aux villages !

Nous aimerions voir plus de petits commerces animer et repeupler les villages et les centre villes. Nous aimerions voir des commerçants proches de leurs clients, qui leur proposent des produits et des services de qualité que les grands distributeurs ne pourront jamais leur fournir.

sauver-commerce-local-iminimi-pro

iMiniMi fait le choix d'un système plus juste !

Clients ou commerçants, tout le monde est gagnant ! Pour que tout le monde s'implique dans le développement du commerce local, iMiniMi a développé les principes de "MiniParrain" pour les particuliers et "MiniSponsor" pour les commerçants.

  • Les personnes qui parrainent des commerces reçoivent un tiers des abonnement iMiniMi de ce commerce... à vie !

  • Les commerces qui sponsorisent iMiniMi auprès de leurs clients communiquent gratuitement auprès d'eux et bénéficieront d'autres avantages par la suite.